Rajeunissement du visage et du corps
Rajeunissement par "Laser Co² fractionné : Cynausure"

Le laser co² est le laser ablatif le plus puissant qui existe et est connu de la médecine thérapeutique et esthétique « lourde » depuis plus de 25 ans. Sa fonction est de détruire un tissu cible ou de le raboter. Les résultats ont toujours été fabuleux mais au prix de suites lourdes (anesthésie générale, suintements, douleurs, passements, rougeurs pendant des semaines…)

La technologie moderne a permis en fractionnant le laser co² d’obtenir des résultats toujours aussi extraordinaires mais en supprimant les suites lourdes. Désormais le traitement des rides profondes inaccessibles aux autres lasers, est possible au laser co² fractionné avec une éviction sociale réduite à quelques jours maximum.

 

Les indications pour ce traitement :

  • Rides et ridules
  • Rides périorbitaires
  • Tous les signes de photovieillissement cutané
  • Xanthélasma
  • Cicatrices d’acné et cicatrices chirurgicales
  • Vergetures
  • Remise en tension de la peau : fripures du décolleté, relâchement et perte de l’ovale du visage

 

Avant Après

Le principe du traitement :

Le fractionnement du faisceau laser équivaut à le tamiser de façon à préserver des zones de  peau non traitées donc saines.

La haute technologie Cynosure disponible sur le laser co² fractionné Multiscan permet même de déterminer le pourcentage de peau traitée et de peau saine. C’est le médecin laseriste qui détermine en outre ce paramètre en fonction de l’importance de la lésion à traiter, de sa profondeur et de sa consistance (rides, vergetures, cicatrices…).

Par ailleurs, outre son effet ablatif, le laser co² chauffe les tissus en profondeur, ce qui génère une remise en tension des tissus et stimule la synthèse de collagène dans le derme.


En pratique :

Dès la première séance, des résultats visibles mais celui-ci s'installe progressivement en quelques mois. Souvent 2 séances sont nécessaires à 2 mois d'intervale.

 

En savoir plus


REA

Une creation