Nos prestations
 Epilation Laser
Epilation Laser
 Rajeunissement
 Laser CO²
 Acné et cicatrices
Acnés et cicatrices
 Détatouage
Détatouage
 Couperose et Erythrose
Couperose et rythrose
 Tâches pigmentaires
Tches pigmentaires
Informations
 Macrolane
Remodeler votre poitrine sans chirurgie
 Greffe de cheveux
Greffe de cheveux
 Liposculpture
Liposculpture
 Traitement des rides
Traitement des rides
 Rajeunissement mains
Rajeunissement mains
 Lifting médical
Lifting Medical
 Restructurez votre visage
Restructurez votre visage
 Amincissement
Amincissement
 Varicosités de jambes
Varicosités de jambe

Prendre rendez-vous en ligne

20 Rue Aristide Briand
(1er Etage Gauche)
77300 FONTAINEBLEAU
Tél. : 01 60 70 03 53

 

 

 

 

Accueil  |  Contact  |  Suivez-nous sur facebook

    PEELING CHIMIQUE

 Les techniques de lissages : les peelings chimiques

Le peeling est une technique de médecine esthétique destinée à régénérer la peau du visage pour lui donner un coup d'éclat.

Les techniques de peeling éliminent par exfoliation chimique, les couches superficielles de la peau. Après un peeling, la peau sera plus douce, plus fine et débarrassée de ses rides superficielles et de ses imperfections. Le peeling peut etre superficiel, moyen ou profond, en fonction du but recherché.

Peeling superficiel :
il donne un "coup d'éclat" de durée limitée. Ce sont des acides naturels qui éliminent les couches très superficielles de la peau. L'effet se traduit par un éclaircissement du teint qui durera quelques mois.

Peelings moyens ou profonds :
Ces mêmes acides, à concentration plus élevée, peuvent pénétrer plus profondément et l'on obtient ainsi après 4 séances espacées de 3 à 4 semaines, une atténuation voire une disparition des tâches pigmentaires du visage et du décolleté, ainsi qu'un lissage de la texture de la peau (réduction de l'aspect granulé dû à la dilatation des pores.

 Le principe du traitement :

L'acide trichloracétique utilisé pour les peelings moyens élimine l'épiderme et la partie haute du derme. Les zones traitées peuvent paraître brûlées et oedématiées pendant quelques jours. Ce type de peeling est habituellement utilisé pour traiter les effets néfastes du soleil et du temps - ridules, rides, tâches pigmentaires...).

 En pratique :

Les peelings profonds donnent les résultats les plus spectaculaires mais sont les plus douloureux et nécessitent des soins post-intervention très attentifs. Ils provoquent un amincissement permanent de la peau. Après un peeling, le soleil est à proscrire durant plusieurs mois. La reprise des activités se fait normalement après deux semaines mais la peau peut rester rouge jusqu'à trois mois - pour les peelings moyens et profonds.


  En savoir plus >>









 

Vous êtes médecins rejoignez l'équipe BO-T Concept

 
Copyright 2007 © BOT Concept
Plan de Site

Réalisation INOV'ART