Nos prestations
 Epilation Laser
Epilation Laser
 Rajeunissement
 Laser CO²
 Acné et cicatrices
Acnés et cicatrices
 Détatouage
Détatouage
 Couperose et Erythrose
Couperose et rythrose
 Tâches pigmentaires
Tches pigmentaires
Informations
 Macrolane
Remodeler votre poitrine sans chirurgie
 Greffe de cheveux
Greffe de cheveux
 Liposculpture
Liposculpture
 Traitement des rides
Traitement des rides
 Rajeunissement mains
Rajeunissement mains
 Lifting médical
Lifting Medical
 Restructurez votre visage
Restructurez votre visage
 Amincissement
Amincissement
 Varicosités de jambes
Varicosités de jambe

Prendre rendez-vous en ligne

20 Rue Aristide Briand
(1er Etage Gauche)
77300 FONTAINEBLEAU
Tél. : 01 60 70 03 53

 

 

 

 

Accueil  |  Contact  |  Suivez-nous sur facebook

    ACIDE HYALURONIQUE

 Comblement de rides par l'acide hyaluronique

L’acide hyaluronique, naturellement présent dans les tissus, est un produit de comblement plus ou moins épais, plus ou moins réticulé, mono ou biphasique... qui est choisi par le médecin en fonction de la correction à effectuer. L’acide hyaluronique est bien toléré par l’organisme et ne nécessite pas de test préalable car il n’y a pas d’allergie connue. C’est un produit biodégradable qui permet une correction temporaire des rides qui dure, en moyenne, de 8 à 12 mois dans le traitement de sillons naso-géniens 18 mois et plus dans les injections sous-orbitaires et le traitement des cernes, 15 à 24 mois dans le traitement des pommettes ou l’augmentation des volumes des joues et des tempes.

En règle générale, les produits de comblement disparaissent plus vite dans les zones supportant les mouvements des muscles de la face et dans les muqueuses.

 Le principe du traitement :

L’injection est réalisée avec une aiguille très fine permettant l’effacement immédiat des rides, sillons d'expressions, sillons naso-géniens, sans sur correction. Pour les nouveaux patients, une séance complémentaire peut être nécessaire et conseillée au bout d’une à deux semaines pour parfaire le résultat et augmenter la durée de vie du produit injecté d’emblé.
Dans certaine indications, injections sous-orbitaire, pommettes, joues..., l'injection est pratiquée avec une mico-canule. (voir : injections volumatrices)

   
Avant
Après
 En pratique :

Effets indésirables :
Quelques petites rougeurs et gonflements peuvent apparaître et persister de quelques heures à quelques jours mais sont facilement camouflables.

Le produit finit toujours par se résorber, nécessitant des séances à intervalles variables d’un patient à l’autre. L’idéal étant d’entretenir son visage par des injections régulières de petites quantités avant que les rides ne réapparaissent pas.

Les acides hyaluroniques ont une duré de vie de plus en plus longue. Seuls des produits de grande renommée doivent vous être injecté. C’est ce que vous offre BO-T Concept et son Médecin Esthétique ( Juvederm, Q-Med, Glytone, Allergan, Merz).


  En savoir plus >>









 

Vous êtes médecins rejoignez l'équipe BO-T Concept

 
Copyright 2007 © BOT Concept
Plan de Site

Réalisation INOV'ART